Ma vie

Neronne au Touquet et à l'Eglise

Sommaire

Dimanche et lundi nous sommes allé au Touquet dans le 62. Nous avons commencé par une balade sur la plage et en 1h30 nous avons rencontré trois boulis (dont un, Schulz, que nous avons recroisé dans la ville)!!!

Image

Schulz (de Valenciennes, avec des pôrents très sympas) et Neronne.

Image

Le deuxième bouli (commençait à faire nuit).

Et comme il faisait nuit lorsque nous avons rencontré le troisième bouli je n'ai pas pu le prendre en photo :(

C'est la première fois que nous rencontrons autant de boulis en si peu de temps (excepté les bouledofolies bien sûr!). Même que des personnes sur la plage nous ont demandé s'il y avait une rencontre de boulis prévue car ils en avaient vu plein lol

Le lendemain nous partons et en passant devant une très belle pelouse je me dit qu'à coup sûr elle est interdite aux chiens...

Image

... et bien non, aux quatre coins il y a une poubelle / distributeur de sacs:

Image

Pour repartir nous passons par un village. Devant une boulangerie deux dames sont amusés de voir Neronne et nous expliquent que l'une a deux boulis dont un qui est champion et qui est dans des magazines, et l'autre qui a des enfants qui en ont un et lorsqu'il vient la voir elle a droit à une grande fête et elle le surnomme son "cochon".

Ensuite nous marchons et passons devant la Cathédrale, mes parents décident d'y rentrer et moi d'attendre avec Neronne à l'extérieur. Le Sacristain qui est devant l'Eglise me demande "est-ce que le chien risque d'uriner dans l'Eglise", je lui répond non et lui nous répond que même si c'est interdit Neronne peut rentrer car il la trouve mignonne lol Nous acceptons car cela semblait tellement lui faire plaisir, l'occasion pour moi de prendre des photos insolites ;)

Image

Discuter de Neronne au Touquet et à l'Eglise.

Billet publié le 01/02/2005 par Néronne et Romain.