Ma vie

Néronne à Mirabilandia en avril 2007

Sommaire

Après Europa Park à Rust en Allemagne (voir le billet Neronne en Allemagne et Autriche), Néronne et sa famille ont visité le parc d'attractions Mirabilandia près de Ravenne en Italie. Car ces deux parcs acceptent les chiens!

Avant d'y aller je m'étais renseigné des précautions à prendre, et on m'avait dit qu'il fallait que le chien soit tenu en laisse et ait une muselière accrochée au coup pour lui mettre si on nous le demandait. Pour la laisse pas de problème évidemment, pour la muselière vous comprendrez que nous avons tenté sans ;)

Au delà de pouvoir rentrer dans le parc, Néronne a pu assister aux trois spectacles en plein air sans "clotures", mais également à un spectacle de plongeons dans un endroit fermé en plein air, et au spectacle de cascades "L'Ecole de Police". Néronne a également fait un tour du parc en monorail.

Image

Néronne devant la plus importante attraction du parc, Katun.

Image

Le parc est très fleuri.

Image

Néronne se repose entre deux attractions.

Image

Au spectacle de plongeons Italian Baywatch.

Image
Image

Au spectacle de cascades Scuola di Polizia. Les bruits des explosions lui ont quand même fait peur.

Image

Pose photo souvenir.

Image

Lieu de rencontre des personnages, mascottes, du parc.

Image

Voilà comment sont accueillis les Bouledogues Français.

Image

Un banc dans la partie "enfants" du parc.

Image

Le second jour est gratuit à condition d'avoir retiré et mis son bracelet à ce kiosque.

En comparaison avec Europa Park nous avons pu voir plus de spectacles en compagnie de Néronne. Par contre c'est dommage que les personnages de Mirabilandia ignorent les chiens car à Europa Park c'est drôle lorsqu'un personnage voit un chien il se met devant lui, immobile, et se met les mains devant les yeux :lol: A Europa Park il y a également des gamelles d'eau pour les chiens et la verdure est plus accessible.

Mais c'est si bien de pouvoir visiter un parc en compagnie de son chien que cela nous convient comme ça. C'est quand même les deux seuls parcs que nous connaissons qui acceptent les chiens...

Toutes les photos de Néronne sont disponible rubrique "Mes photos". Celles du parc dans mon album perso Album photos de Mirabilandia.

Discuter de Néronne à Mirabilandia en avril 2007.

Billet publié le 26/04/2007 par Romain et Néronne.